Caramail Chat Tchatche Gratuit Sans Inscription

Discussion en ligne

>> Accès au tchat <<
Discussion en ligne
Discussion en ligne

Discuter en ligne.

Vous ne connaissez pas encore caramail-chat c’est donc l’occasion pour vous de découvrir notre tchat gratuit entièrement sécurisé par SSL (petit cadenas vert une fois la connexion réussi à l’espace de discussion en ligne) de plus optimiser pour tous types de systèmes d’exploitations et supports (téléphones portable, tablettes, ordinateurs…). Notre site recense de nombreux salons de discussion en ligne pour la plupart d’entre eux publiques et accessibles de tous mais aussi certains espaces privés pour discuter en ligne entre petits groupes. Vous avez peut être déjà vus ce type de sites, en effet nous utilisons une vieille technologie appeler IRC ( internet relay chat ). Nous essayons maintenant depuis 2010 de remettre ce protocole à jours en ajoutant notre pointe de nouveautée. Notre but étant de vous faire découvrir ou pour certains d’entre vous redécouvrir les sites pour discuter en ligne comme a leur glorieuse époque. Et oui dans les années 90 qui d’entre nous n’est pas aller ou n’a jamais entendu parler des chates. Ces endroits bondés de monde aujourd’hui délaissés pour les sites de rencontres ou encore les réseaux sociaux, malheureusement sur ces derniers sites parfois payant je ne trouve pas personnellement que la satisfaction est au rendez vous.

Nombreux sont les clients satisfait sur notre site de discussion:

Nous avons énormément travaillé pour que votre satisfaction soit total sur notre site de discussion en ligne. Un espace entièrement sécurisé s’offre a vous ce point très important à nos yeux est malheureusement très peu de chat gratuit respecté ce point. En effet il faut savoir que pour cela caramail-chat a sortie les bouchés doubles en s’associant au puissant réseau de discussion en ligne discutea nous utilisons à ce jour les meilleurs technologies du marché et avons même codé plusieurs systèmes de protection. Notre préférer étant sans aucun doute un système de protection des mineurs unique pour l’espace de discussion en ligne. Quant 90% des autres tchat utilisent les configurations et serveurs standard discutea a créé un site pour discuter en ligne a son image, aucun de nos services n’est standard. Notre serveur web utilise NGINX et notre ircd est un InspIRCD le tout associé a un serveur ovh bien plus puissant que nos besoins mais aussi un serveur de cache comme VARNISH et un CDN pour accélérer notre site de discussion en ligne chez nos amis étrangers.

Nous vous souhaitons à tous un très agréable moment sur notre site de discussion en ligne

Bienvenue sur Caramail Chat ! Pour mieux vous connaître et améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies. En continuant votre visite, vous les acceptez.