Caramail Chat Tchatche Gratuit Sans Inscription

chat cam

chat cam
chat cam

Rencontre par webcam sans inscription

Notre Chat Cam est un site permettant de parler en direct et gratuitement avec des milliers d’utilisateurs. Ce service offre également la possibilité de discuter en ligne par webcam. Cette dernière s’utilise en toute sécurité grâce à notre connexion sécurisée et sans contrainte, car celle-ci reste privé : pour que l’on puisse vous voir, vous devez accepter une demande d’invitation d’un autre utilisateur et vis versa pour voir les webcams des autres utilisateurs, il faut que ceux-ci acceptent votre demande. Grâce à notre équipe webcam qui gère en permanence le service de chat cam, vous pouvez tchatcher en toute tranquillité sur le chat cam gratuit. Veillez à respecter les règles essentiels au bon fonctionnement de la webcam. Si celles-ci ne sont pas respectées, notre équipe du tchatche fera le nécessaire pour y remédier. Attention, nous sommes un site de rencontre et non un site libertin !!! Nous n’acceptons pas les cams sexy !

Connexion au Tchat webcam.

Quelques conseil sur le chat webcam caramail-chat.fr

Les différents onglets du tchatche : Lorsque vous vous connectez sur letchat, différents onglets sont disponibles. Nous allons passer chaque onglet en détail afin de vous familiariser avec le tchat.
Dans cette partie se trouve les informations diverses. Ainsi que quelques fonctions.
Les informations que vous pouvez y trouver sont :
– vos informations de connexion
– si vous avez bloqué vos privés
– si vous êtes déconnecté

Rencontres par tchat.

L’onglet Rencontres chat cam permet de consulter tous les profils du site, même si les personnes ne sont actuellement pas connectés au chat cam. Vous avez différents critères : sexe, âge, avec photo… Vous pouvez ordonner les profils au hasard, par date d’inscription ou de dernière visite. Ceci est très utile pour parler aux membres qui viennent de s’inscrire. La plupart des profils peuvent être consultés même s’ils ne sont pas en ligne : si vous cliquez sur leur fiche et que vous envoyez un message, celui-ci sera envoyé en tant que « message hors ligne ». Ceci veut dire que la personne recevra le message à sa prochaine connexion ainsi qu’un email pour lui dire qu’elle à des messages en attente.

Membres

Cette partie est presque similaire à l’onglet rencontres, sauf que cette fois, vous avez les personnes connectées en temps réel sur le tchat. Ceci permet de voir en un rapide coup d’œil les différents connectés sans changer de salon. Vous avez la possibilité de rejoindre le salon de n’importe quelle personne de cette liste en cliquant sur le bouton rejoindre du salon sélectionné. La liste est volontairement bridée à 50 connectés maximum. (Afin de ne pas dégrader les performances de votre ordinateur). Utilisez donc les différents critères !

Tchatche

L’onglet tchatche regroupe votre liste d’amis au sein du tchatche. Une fois une personne demandée en amis, celle-ci autorise ou refuse votre lien d’amitié via cet onglet. Vous verrez vos amis en ligne et hors-ligne dans cette partie, ainsi que leur statut (Je suis heureux / Je suis triste / … vous mettez ce que vous voulez). Les statuts sont vus de tous vos amis.

Salons

La section Salons regroupe tous les salons du site de tchatche. Un salon est un endroit où plusieurs tchatteurs peuvent parler simultanément (contrairement au privé).
De petites « têtes » sont présentes à côté de chaque salon. Voici la légende :
– Gris : peu d’activité (personne ne parle)
– Orange : quelques personnes parlent
– Vert : C’est la folie ! Tout le monde parle, le salon est très fréquenté.

Vous avez la possibilité de créer votre propre salon via la case « Nom » et en cliquant le bouton juste en dessous. L’affichage n’est mis à jour que lorsque vous rentrez dans cette partie. Vous pouvez l’actualiser via le bouton prévu. Salon : caramail

Cette partie est le salon où vous vous trouvez. Le nombre représente les utilisateurs connectés dans le salon. Toutes les phrases que vous tapez ici seront envoyées à chaque connectés du salon. Vous pouvez utiliser des smiley via le bouton en bas à gauche et changer votre couleur.
La petite icône entre les smileys et le choix des couleurs permet de bloquer vos privés sur le chat cam afin qu’aucune nouvelle personne ne puisse entrer. Néanmoins, vous pouvez continuer à dialoguer avec les personnes déjà en privé avec vous. Cependant, attention : si vous fermez un privé déjà ouvert, la personne ne pourra plus vous parler, sauf sur le salon. Vous pouvez avoir des informations diverses sur la personne en passant votre souris sur son pseudo. Pour dialoguer en privé, il suffit de DOUBLE CLIQUER sur le pseudonyme de votre choix. Il en va de même dans les autres onglets.

Privés

Dans cette partie, seule la personne sélectionnée voit vos messages. Vous avez accès à ses photos ainsi qu’à la possibilité de la demander en chat cam. Si vous trouvez sa photo choquante (nudité, sang…), cliquez sur « Photo choquante ». L’administrateur du site s’occupera de supprimer les photos signalées.

Bloquer un utilisateur

Pour bloquer une personne, vous pouvez le faire en entrant dans son privé et en cliquant « bloquer cette personne ». Celui-ci ne pourra alors plus vous parler (ni en privé, ni sur le salon) et son pseudonyme serra barré. Vous pouvez aussi sélectionner le « sens » interdit en passant votre souris sur son pseudo dans la liste des tchatcheurs de droite sur le salon.

Connexion.

Bienvenue sur Caramail Chat ! Pour mieux vous connaître et améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies. En continuant votre visite, vous les acceptez.